Mastercom viral marketing and viral video campaigns
Great Celebrity Meme Generator

La réponse de BDDP Unlimited suite au Spam

February 22 2011, 17:53pm

Posted by adrien

Suite à mon article sur le Spam de BDDP Unlimited, l'agence a souhaité répondre (bonne nouvelle et bravo pour la réactivité)

 

Nous sommes d’abord désolés que vous considériez nos infos sur nos nouvelles campagnes comme des spams et nous sommes évidemment prêt à vous en faire grâce. Toutefois nous tenons à répondre à vos questions :

La forme de nos envois est en effet minimaliste : c’est un choix que nous avons fait pour ne laisser parler que la création dans sa plus simple expression, telle que le public la reçoit, sans autre forme de commentaire, ni de « vente ». Nous tenons à ce que chacun reste pleinement juge du message et libre de ses commentaires.

Le minimalisme dans le corps du mail permet également à chacun d’aller le plus rapidement possible à la campagne, dans un contexte où l’on reçoit déjà tellement de mails bavards.

Cependant, nous vous l’accordons, nous devrions peut-être signaler plus clairement que le descriptif de la campagne ne se trouve qu’à un clic (BDDP Unlimited au bas de la landing page) et qu’il suffit aussi de cliquer sur les liens des sites partenaires pour obtenir encore plus d’informations.

Par ailleurs, la copie d’écran que vous faîtes de la landing page n’est pas tout à fait complète puisque vous avez coupé à la fois les visuels complémentaires et surtout tous les liens de partage et de téléchargement de la campagne en bas de page : Facebook, Twitter, « télécharger le clip », « télécharger la musique »…

Nos mails, n’ont d’autre ambition que d’informer sur nos campagnes et de procurer un instant de divertissement ou d’intérêt. Nous sommes désolés si vous les avez perçus comme intrusifs.

 

-------------

 

Je vous laisse commenter...